Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Brussels Jet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

•Nom de votre Compagnie Aérienne

•Pseudo

•Hub(s) de votre Compagnie

•Votre flotte actuelle

•Vos destinations

•Votre Stratégie

•Nombre de passagers transportés

•Votre bénéfice journalier moyen

•Cash disponible

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)

Bonjour, je viens poser ma candidature avec votre petit formulaire... Smile
Pourquoi l'Europa Sky Team?

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu: Je souhaite, dans le jeu, gagner plus d'argent (plus plus plus toujours plus  Mr. Green ) et jouer en groupe.

•Les raisons de votre choix sur notre alliance: j'ai posté un message sur le forum d'AM, plusieurs m'ont répondu mais je trouvais votre proposition la plus attrayante

•Vos attentes par rapport à notre alliance: Des membres actifs, peut importe leur s compétences

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?: J'ai déjà eu 2 alliance, une que j'ai du quitter car elle était totalement inactive, l'autre car le groupe a été dissolu.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?: Non! C'est pourquoi j’attends avec impatience votre réponse pour répondre à vos concurrents.

Quelques infos sur vous

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Non, pas vraiment...

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?: Cela dépend des jours, mais plus ou moins 1h/jour

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Invité a écrit:

•Nom de votre Compagnie Aérienne: ???????????

•Pseudo ???????????

•Hub(s) de votre Compagnie ???????????

•Votre flotte actuelle ???????????

•Vos destinations ???????????

•Votre Stratégie ???????????

•Nombre de passagers transportés ???????????

•Votre bénéfice journalier moyen ???????????

•Cash disponible ???????????

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) ???????????

Bonjour, je viens poser ma candidature avec votre petit formulaire... Smile
Pourquoi l'Europa Sky Team? ???????????

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu: Je souhaite, dans le jeu, gagner plus d'argent (plus plus plus toujours plus  Mr. Green ) et jouer en groupe.

•Les raisons de votre choix sur notre alliance: j'ai posté un message sur le forum d'AM, plusieurs m'ont répondu mais je trouvais votre proposition la plus attrayante

•Vos attentes par rapport à notre alliance: Des membres actifs, peut importe leur s compétences

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?: J'ai déjà eu 2 alliance, une que j'ai du quitter car elle était totalement inactive, l'autre car le groupe a été dissolu.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?: Non! C'est pourquoi j’attends avec impatience votre réponse pour répondre à vos concurrents.

Quelques infos sur vous

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Non, pas vraiment...

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?: Cela dépend des jours, mais plus ou moins 1h/jours

Bonjour je t'ai mis en rouge les endroit ou tu n'a pas répondu

Visiter le site web du posteur Skype
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

lol bienvenue quand meme

Air-Greenland
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Mdrr  Laughing  Bienvenue !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Oups... petit problème de mise en page... Mr. Green
•Nom de votre Compagnie Aérienne: Brussels Jet

•Pseudo: Tanguym

•Hub(s) de votre Compagnie: Bruxelles (BRU)

•Votre flotte actuelle: A320-200 (X8), ERJ-175 (X5), B737-700ER (X2), 737-700 (X1) (C'est un cadeau!!)

•Vos destinations:
PMI - - Palma de Mallorca Aeropuerto
DME - Moscou - Domodedovo International Airport
FRL - - Forli International Airport
LWO - - Lviv International Airport
JFK - New York (NY) - John F. Kennedy International Airport
DXB - Dubai - Dubai International Airport
IBZ - - Ibiza Aeropuerto

•Votre Stratégie: Je souhaite plus développer le LC sans rien demander aux banques.

•Nombre de passagers transportés: Non communiqué par AM... Sad

•Votre bénéfice journalier moyen: entre 4 500 000$ et 5 000 000$ (environ

•Cash disponible: 105 390 940 $
•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt): 00$

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Tu ne souhaite jamais faire de pret aux banques?

Nous etudions ta candidature, on te donnera une réponse bientot

solidspace
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Il nous faudrais sa signature...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Bonjour,J'ai déja fait des demandes de prêts au banques,, mais je trouvais que cela mettais vraiment ma compagnie en danger. Apres, je veux bien changer ma stratégie si cela peut aider l'alliance, mais mon objectif sera toujours le LC, avec ou sans les banques.
Voici ma signature:

Merci de passer du temps a étudier ma candidature,
Tanguym, PDG de Brussels Jet

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

les prets t'aideront à engendrer plus de C.A. Aprés si ta stratégie est mauvaise, oui ça va mettre ta compagnie en danger

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que ma stratégie était mauvaise, en effet, car après avoir remboursé mes emprunts, mon CA à fait un "boum" et est beaucoup monté. C'est aussi en remboursant mes emprunts que j'ai eu ma 2eme étoile.

Soh

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Bienvenu, ta candidature est toujours en étude Wink

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

je pense que tu auras une réponse dans la journée, voir demain matin.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Ok, Merci de votre attention à moi! 

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

la majorité a voté pour, tu peux mettre ta candidature sur AM. On l'acceptera dans la soirée.

Inscris toi sur le forum et présente toi dans les différents posts et y a un AG demain si tu es intéressé

Bienvenue

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet Répondre en citant

Bienvenue Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Brussels Jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation