Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Soh - FacePlook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une alliance à taille humaine, dans laquelle je pourrais évoluer et à laquelle je serais capable d'apporter des choses pour qu'elle évolue aussi Razz !

C'est pourquoi j'ai choisi de déposer ma candidature chez Europa Sky Team !

En quelques mots :

Nom de votre Compagnie Aérienne : FacePlook

Pseudo : Soh

Hub(s) de votre Compagnie : London Gatwick Airport (LGA)

Votre flotte actuelle : 23 appareils dont 14 en location

Vos destinations : 10 lignes pour 29 000km de lignes (New York, Montreal, Stokolm, Moscou, Algérie, Turquie, Ukraine, etc...)

Votre Stratégie : Principalement les moyens courriers de luxe

Nombre de passagers transportés : ? NC

Votre bénéfice journalier moyen : 10,5M €

Cash disponible : 18M€ à ce jour

Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) : 430M€ à +ou- 1,1% sur du moyen terme

Trésorerie structurelle : 1,4M€ (relativement faible du fait que la moitié de ma flotte est en location et donc qu'une partie importante de ma trésorerie est immobilisée par les cautions)

Pourquoi l'Europa Sky Team?

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Progresser personnellement et faire progresser ma compagnie Laughing En gros je souhaiterais "rapidement" diviser par 2 le nombre d'avions que j'ai en location pour investir dans des personnels

Les raisons de votre choix sur notre alliance : Je cherches une alliance à taille humaine ou l'ambiance est bonne, ou l'on s'entraide et ou le partage est important Wink

Vos attentes par rapport à notre alliance : De l'entraide, de la convivialité, du partage de connaissances, des échanges Wink

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Oui avant de RAZ mon compte Smile Je l'ai quitté justement car j'ai recommencé et je ne voulais pas la "pénaliser" de ma part mon niveau !

Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Nop

Quelques infos sur vous

Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Photoshop niveau intermédiaire, capable de réaliser quelques montages mais bon ce n'est pas non plus mon métier hein Smile. Autre compétences ? Je sais m'amuser et profiter de la vie ^_^

Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? Tous les jours ou deux jours selon disponibilité. Quand je passe sur le jeu, je passe sur le forum, cela va de soit Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

bienvenue sur le forum, nous te donnerons une réponse bientot Very Happy

Depuis quand existe ta compagnie?

solidspace
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

saluche,

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a un effort de présentation...
Peut tu rajouter ta signature AM s'il te plait ?
Compte tu faire un nouveau RESET si jamais ta compagnie serais en faillite ?
Pourquoi ne pas avoir rejoint ton ancienne alliance après avoir fait ton RESET ?
Pourquoi nous avoir choisit ?
Sera tu interessé par les Achat d'avions en alliance ?

Nous attendons tes réponses avec ferveur je te laisse faire connaissances avec notre Directeur Générale ainsi qu'avec les autres membres dont je fais partit.

A Bientôt

Soh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

Merci !

Hm et bien je ne me rappel plus exactement, la date de création exacte du compte est le 28/02/2013 mais depuis j'ai remis à zéro ma compagnie pour changer complétement de stratégie !
Je penses que cela fait un mois/un mois et demi maintenant !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

Merci Solidspace !

Voici ma signature : (tiens première fois que je l'affiche quelque part ^^')

Je ne compte pas faire de RAZ, maintenant ma stratégie fonctionne plutôt bien, si je vois que mes liquidité sont en chute ou que je ne fais plus assez de profit, il me suffira de stopper quelques contrats de location et cela ira mieux Wink

Pour ce qui est de mon ancienne alliance, quand je les ai recontacté pour savoir si il voulait bien que je revienne, je n'ai jamais eu de réponse Evil or Very Mad Du coup je suis resté solitaire un moment Razz

Pourquoi votre alliance ? Vous avez posté une annonce sur le forum officiel d'AM et pour le complément d'info je pense avoir mentionné plutot correctement dans mon 1er post ce que je recherchais Very Happy
Pour ce qui est des achats groupés, je suis pour le moment pas mal axé sur les Boeing 737-700, je ne sais pas quelles sont vos prévisions d'achats mais il est clair que j'y participerais au maximum dans la mesure du possible Wink (je suis en train de faire des économies exprès pour avoir moins de location et investir dans  mes propres avions !)

Hésitez pas pour les autres questions Mr. Green

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

Met ta candidature en ligne sur AM, on va validé ce soir en fonction des votes

origine-airlines
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum...

J'aime pas mal ta présentation, tu auras une réponse très rapidement Smile

Soh
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 06:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

Merci !

J'ai mis en ligne ma candidature et j’attends donc votre retour Wink
Bonne journée à tous, et bon vols !

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

y a pas de candidature

Søh
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

En effet, je n'arrive pas a poser ma candidature !
Lorsque je vais sur le profil de l'alliance et que je clique sur rejoindre, la page s'actualise mais j'ai l'impression que la requête n'est pas envoyée car j'ai aucun message de confirmation :/

Des pistes ?!

solidspace
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

non ca me faisait pareil
avant de cliquer sur rejoindre as tu mis un petit mot a l attention du directeur????

Søh
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

J'en avais mit un mais sûrement ps assez long. Ça devrait être bon à présent Wink

solidspace
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

c est good j ai eu la news de ta candidature je dis a fox de t ajouter

Soh
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

Merci c'est cool !=)

Je vais créer un compte aussi sur le forum pour avoir accès à la partie interne Wink

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook Répondre en citant

nous avons un probléme, on essaie de le régler. Ta candidature est accepté, t'inquiete pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Soh - FacePlook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation