Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Goldman Air
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geantvert007

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

•Nom de la Compagnie Aérienne
Goldman Air

•Pseudo
Jacob-Benichou-Cohen

•Hub(s) de votre Compagnie
J'en possède 2 :
- Charles de Gaulle aéroport
- Beijing Capital International Airport

•Votre flotte actuelle
Ma flotte actuelle est constituée de 17 avions :
- 6 A380-800
- 9 A330-300
- 1 A340-600
- 1 A330-200

•Vos destinations
Je possède 11 lignes :
PEK / DME ; PEK / DXB ; PEK / REC ; CDG / GRU ; CDG / JFK ; PEK / LAX ; PEK / JFK ; CDG / YUL ; CDG / PEK ; CDG / LAS ; CDG / DXB.

•Ma Stratégie
Ma stratégie est de ne développer que du long courrier en classe économique, en ayant une préférence pour les Airbus.

•Nombre total de passagers transportés :
2 335 734

•Votre bénéfice journalier moyen 
Bénéfice hebdomadaire des vols : 278 385 146$
Impôts prélevés : 16 422 224$
Bénéfice journalier moyen : 34 033 222$

•Cash disponible
203 296 000$

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
Aucun prêt en cours en ce moment.

Pourquoi l'Europa Sky Team?
Car Fox59000 me l'a proposé très gentiment au mois de mars, malheureusement ma candidature n'a pas été retenue, je retente donc ma chance !

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Faire partie d'une ambiance conviviale afin de me développer plus rapidement afin de profiter des achats groupés. (Les A380 m'intéressent particulièrement)

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
Oui mais cela n'a pas duré longtemps car elle n'était pas gérée.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
NON

Quelques infos sur vous
Etudiant en compta-gestion de 19ans.

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
Pas de connaissances particulières mais je sais me servir d'un ordinateur.

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?
Au minimum une fois par jour.

Merci à tous une fois de plus pour vôtre intérêt à ma candidature, je croise les doigts.

Jacob-Benichou-Cohen
PDG de Goldman Air

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Ta candidature m'intéresse, on débat la dessus et tu aura une réponse sous peu Okay

Bonne chance Smile

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Super merci ! Smile

Enzo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Re Bienvenue Geanvert, la détermination dont tu fais preuve pour nous rejoindre est tout a ton honneur 

Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais il nous reste une place de libre pour le recrutement et étant donner que tu es la seule candidature actuellement...

Enfin bref, je remets le lien vers ta précédente candidature,ça évitera qu'on repose les mêmes questions.
http://europaskyteam.soforums.com/t459-Candidature-de-la-compagnie-Goldman-Air.htm

A bientôt et bonne chance 

Manix Popov

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Bonjour Jacob / GéantVert,

Effectivement, ta détermination joue en ta faveur, il est toujours plaisant de voir quelqu'un qui s'accroche.

J'aurais néanmoins une question : on voit bien ta préférence pour Airbus, mais serais-tu disposé à acheter aussi des Boeing ?
Cer je ne cache pas que je trouve que c'est un peu pénalisant, pour toi comme pour l'Alliance, de rester bloqué sur un seul constructeur.
Après ce n'est pas forcément rédhibitoire pour ta candidature (on a bien un de nos membres qui n'achète que du Boeing), mais j'aimerais connaître ta position.

geantvert007

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Bonjour Manix,

Alors pour répondre à ta question, comme je me focalise sur le long courrier et que j'investie plutôt en ce moment sur d'imposants modèles, j'ai débloqué l'Airbus A380 car j'ai une préférence pour Airbus. Après cela ne me generai pas de changer de constructeurs mais il me faudrait débloquer le Boeing 747 (ce qui n'est pas un soucis). 
Donc en gros je ne me suis concentré que sur Airbus pour mon développement pour l'instant mais si il le faut cela ne me dérangerai pas d'acheter du Boeing.
Bien sûr, si le choix se porte j'aurai plus tendance à n'acheter que du Airbus.

J'espère avoir été compréhensible :p

geantvert007

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Pour compléter ma réponse, je n'ai parlé que de l'A380 et du 747 mais je m'intéresse aussi aux autres modèles bien évidemment !

Manix Popov

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Merci de ta réponse, nous discutons entre nous de ta candidature et tenterons, dans la mesure du possible, de te donner une réponse rapide.

geantvert007

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Ok ça marche.

Manix Popov

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Hello GéantVert,

Nous avons bientôt fini de discuter de ta candidature, tu devrais avoir la réponse aujourd'hui

geantvert007

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

d'accord merci Smile

Mr Xtrem
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

en effet! j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée!

geantvert007

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Merci beaucoup à tous ! C'est avec joie que je rejoins votre équipe ! 

Manix Popov

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Bienvenue "Jacob" !  Mr. Green

Je vois que tu as déjà fait un petit tour sur le forum en postant ta compta et en signant le règlement AG, super.

Mais n'hésite pas à aller te présenter (catégorie "membres de l'alliance"), ça nous permettra de te connaître et  tout le monde de te souhaiter la bienvenue

Miroslav
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Goldman Air Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Goldman Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation