Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de la compagnie Goldman Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geantvert007

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

Présentation de Goldman Air 

Nom de la Compagnie Aérienne
Goldman Air

•Pseudo
Jacob-Benichou-Cohen

•Hub(s) de votre Compagnie
J'en possède 2 : Charles de Gaulle aéroport et Beijing Capital International Airport

•Votre flotte actuelle
Ma flotte actuelle est constituée de 16 avions ; 5 A380-800, 9 A330-300, 1 A340-600, 1 A330-200

•Vos destinations
Je possède 11 lignes :
PEK / DME ; PEK / DXB ; PEK / REC ; CDG / GRU ; CDG / JFK ; PEK / LAX ; PEK / JFK ; CDG / YUL ; CDG / PEK ; CDG / LAS ; CDG / DXB.

•Ma Stratégie
Ma stratégie est de développer assez rapidement tout en étant sérieux. En effet, avec cette compagnie j'en avais une autre qui par démesure a croulé sous les dettes. J'ai donc appris de mes erreurs pour repartir de zéro et régir cette compagnie. Celle-ci est surtout basée sur le low-coast pour le moment et je me concentre uniquement sur les vols long courrier. 

•Nombre total de passagers transportés :
1 795 296

•Votre bénéfice journalier moyen 
Bénéfice hebdomadaire des vols : 218 625 174$
Remboursement hebdomadaire : 41 045 800$
Impôts prélevés : 14 411 615$
Bénéfice journalier moyen : 23 309 679$

•Cash disponible
146 530 000$

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
Un total de 810 224 200$ empruntés dont 150 000 000% à un taux de 1% et le reste à un taux de 5% pour une durée de 25 semaines.

Pourquoi l'Europa Sky Team?
Car Fox59000 me l'a proposé très gentiment et que j'ai déjà été dans une alliance mais celle celle-ci n'était composée que de 3 personnes et celle-ci s'est dissoute assez rapidement donc je n'ai pas acquis l'expérience d'une alliance, ce que j'espère, si vous me le permettez, accomplir avec vous, dans cette alliance qui me semble être une réussite. 

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Mes ambitions sont assez simples, participer à la cohésion et à la mise en place de stratégies bénéfiques à tous les membres, Pouvoir aider certains et me faire aider par d'autres, en conclusion faire parti d'une bonne équipe. Je n'ai donc pas vraiment d'attentes mais plutôt des ambitions.

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
Pour la raison qui est expliquée plus haut, en réalité ce n'était pas vraiment une alliance. (De par le fond)

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
NON

Quelques infos sur vous
J'ai 19ans, je suis étudiant en DCG (1ère année de comptabilité et gestion) et j'habite dans les Yvelines.

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
Je maitrise pas mal Excel mais sinon....

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?

Au minimum une fois par jour.

Merci à tous pour vôtre intérêt à ma candidature.

Jacob-Benichou-Cohen
PDG de Goldman Air

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

Bienvenue,

on ouvre le débat, on revient vers toi

geantvert007

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

Très bien merci beaucoup ! Smile

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

Candidature refusée,

Cependant vous pouvez vous représenter prochainement

geantvert007

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

Ok. Si vous pouviez me tenir au courant ce serait sympas.

Mr Xtrem
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

bonne continuation! belle candidature mais la oncurrence était féroce!

Manix Popov

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

Nous allons certainement être amenés dans le mois qui vient à redébloquer une place (ainsi que les mois d'après), n'hésite donc pas à nous reproposer ta candidature prochainement si tu es toujours disponible pour rejoindre une alliance.

geantvert007

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air Répondre en citant

Ok merci bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de la compagnie Goldman Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation