Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Salut,

pour la page gestion des tarifs, elle ne donne pas grand chose, je n'ai pas le compte AM+.
Il y a juste la demande sur chaque ligne. 

Je ne sais pas si c'est bon du coup.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miroslav
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça. Tant pis, merci quand même !

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

De rien. Wink

Manix Popov

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Bonjour Tantoine,

Comme je vois qu'il y a aussi une "Marinette" (Blue Sky) dans ton alliance, pourrais-tu me dire qui de ton ally ou ex-ally postule avec toi chez nous ?
Juste pour clarifier les choses car ce n'est pas très limpide pour moi. Merci Smile

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Salut,

Pour le moment, je postule seul. Marinette ne veut pas postuler pour le moment, car elle n'ai pas sure de pouvoir se connecter suffisamment au forum.

Du coup, elle prefère attendre quelques mois.

Après si le fait qu'elle se connecte peu durant les deux premiers mois ne vous dérange pas, je pense qu'elle serait ravie de vous rejoindre. Wink

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Candidature refusée,

cependant votre motivation nous as vraiment plu, mais la compagnie n'est pas assez solide, on est à votre disposition pour des conseils.

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

ça marche, merci pour votre réponse! 

Je vais essayer de solidifier un peu les bases. 
Suite aux discussions, j'ai quelques idées de changements à opérer.

Pour les conseils, il n'y a pas de refus, je suis preneur (et apparemment j'en ai un peu besoin)...
J'hésiterais pas en envoyer quelques MP.

Mr Xtrem
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

bonne continuation! et reste motivé comme tu l'es!

Manix Popov

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Nous allons certainement être amenés dans le mois qui vient à redébloquer une place (ainsi que les mois d'après), n'hésite donc pas à nous reproposer ta candidature prochainement si tu es toujours disponible pour rejoindre une alliance.

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Ok, ça marche.
Je vais rester vigilant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation