Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Présentation de votre compagnie

•Nom de votre Compagnie Aérienne
Marina Dream Jet

•Pseudo
Tantoine

•Hub(s) de votre Compagnie
HUB : London – Gatwick Airport LGW

•Votre flotte actuelle
Malgré quelques choix hasardeux en début de création, j’axe depuis quelques mois les achats de ma compagnie chez Airbus. Voici la liste de mes appareils :
32 appareils :
1 * 42-500
1 * 737 -900ER (Boeing)
1* A321-200
3* A320-200
5*A340-600
2*767-200ER
5*757-200
11*A330-300
3*A310-300

•Vos destinations
J’ai axé ma compagnie sur des vols LC, mais je maintiens quelques lignes CC afin de rentabiliser au maximum mes lignes, et avoir des plannings au plus proche des 100%.
LGW / ARN - Stockholm - Arlanda Airport 
LGW / JFK - New York (NY) - John F. Kennedy International Airport 
 LGW / IST - Istanbul - Atatürk International Airport 
 LGW / AMS - Amsterdam - Amsterdam Schiphol Airport 
 LGW / NRT - Tokyo - Narita International Airport 
LGW / MAD - Madrid - Barajas Aeropuerto 
LGW / NCE - Nice - Côte dAzur Aéroport 
 LGW / DXB - Dubai - Dubai International Airport 
LGW / DME - Moscou - Domodedovo International Airport 
LGW / SIN - Singapore - Changi International Airport 
LGW / GIG - Rio De Janeiro (RJ) - Galeão Antonio Carlos Jobim Aeroporto Internacional 
LGW / JNB - Johannesburg - Oliver Reginald Tambo International Airport 
LGW / PVG - Shanghai - Pudong International Airport 
LGW / YYZ - Toronto (ON) - Lester B. Pearson International Airport 
LGW / BOS - Boston (MA) - General E. Lawrence Logan International Airport 
LGW / ICN - Seoul - Incheon International Airport 
 LGW / BRU - Bruxelles - Aéroport de Bruxelles 

•Votre Stratégie
Ma stratégie est de monté le plus rapidement dans le classement. Pour cela, je souhaite agrandir ma flotte LC, ainsi que ma liste de destinations possibles. Enfin, je souhaite m’acheter un hub supplémentaire d’ici à l’été 2014. Cependant, je souhaite obtenir d’avantage d’informations afin de me lancer dans ce projet.
•Nombre de passagers transportés

•Votre bénéfice journalier moyen
274 488 679 $ de bénéfices de vol sur la semaine précédente
137 573 267 $ de remboursement d’emprunt
= 136 915 412 $ de bénéfices hebdo avant impôts
24 500 000 $ impôts
= 112 415 412 $ bénéfices hebdo soit 16 059 344 bénéfices journaliers.

•Cash disponible
285 millions de dollars

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
Sky Credit : 121 206 620 $
Chaise : 811 266 666 $
MiniBank : 54 527 267 $
Caisse des Pagnes : 87 266 708 $
Sky Credit : 108 520 066 $
Caisse des Pagnes : 39 428 568 $
Caisse des Pagnes : 147 946 185 $
MiniBank : 14 790 084 $
Caisse des Pagnes : 42 216 000 $
MiniBank : 14 682 856 $
Caisse des Pagnes : 3 726 028 $
Sky Credit : 212 159 994 $
MiniBank : 82 482 386 $
Caisse des Pagnes : 107 950 500 $
MiniBank : 4 117 600 $
MiniBank : 121 332 000 $
MiniBank : 48 327 218 $
Sky Credit : 110 524 104 $
·         Trésorerie structurelle
Entre 18 et 20 millions en fonction des jours.

·         Pourquoi l'Europa Sky Team?
Suite à un mail de votre fondateur, proposant à notre alliance un regroupement. Le projet m’a tout de suite intéressé. En effet, nous sommes que deux joueurs, d’un niveau équivalent. Une alliance comme Europa Sky Team nous permettrait d’en apprendre bien plus sur le jeu et ses rouages. Mais aussi afin de faire partie d’une équipe plus développée que notre alliance. En effet, à deux membres, les discussions sont vites prises.

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
M’installer au sein de l’alliance de façon durable et comme un membre motivé. Obtenir d’avantages d’expérience sur le jeu et ses rouages.

•Vos attentes par rapport à notre alliance
Obtenir de l’expérience, mais aussi faire part de ma petite expérience de jeu. Je souhaiterai s aussi m’intégrer aussi au sein d’une équipe afin de mettre en place des relations.

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
Oui, European Sky. Alliance avec un autre joueur que j’ai connu sur un autre jeu en ligne. Je ne l’ai pas encore quitté. Je postule suite à l’offre du fondateur de votre alliance, Fox59000.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non

Quelques infos sur vous
Etudiant en Ecole de Commerce, vivant actuellement au Canada.

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
A part le pack office, non Wink

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?
Plusieurs fois par jours (2 ou 3), et minimum une.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Nous allons voir avec les autres membres ta candidature, l'autre membre de ton actuelle alliance est intéressé ?

PS: j'ai vu que tu as mis plongée en loisirs, tu plonges avec bouteille?

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Merci.

Oui, on s'est dit qu'on postulait tous les deux mais je sais pas quand il va le faire.

Pour la plongée, oui, je plonge avec des bouteilles. C'est un loisir que j'ai découvert il y a deux ans, et je ne m'en lasse pas. 
Tu plonges toi aussi?

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature  .

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

oui, j'adore ça. t'as plongée où du coup.

Pour ta candidature, j'ai qql questions, tes plannings sont remplis à 100%. Tes demandes et offres sont proches de 0?

On attend la candidature de ton compère, néanmoins, qui ne tarde pas non plus.

Mr Xtrem
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

je lance le vote au sujet de ton entrée Okay

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Pour les questions sur ma candidature, mes plannings sont remplis entre 98% et 100%.

Au niveau de mes lignes, mes demandes sont toutes au plus proche de zéro, afin de maximiser la ligne. Cependant, il arrive que j'ai un peu d'écart au niveau des classes affaires. Mes lignes vers Madrid et Séoul ne sont complètes suite à petit problème de calcul au niveau de l'atelier. Wink

J'ai surtout plongé vers Marseille (Carry le rouet, Niolon). Et je vais essayer d'aller plongé en Floride en mai.
J'ai pas un grand niveau pour le moment, j'ai que le niveau 1 (encadré 20m). J'aimerais passer le niveau 2 cet été.
Et toi, tu as plongé où?

Merci pour votre accueil PsDebug et Mr Xtrem!!! Smile

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

la Corse, Thaïlande, Costa Rica, Panama, Les Canaries et la Grèce.

Bientôt, j'attaque les eaux douces de ma région, y a une ancien carrière qui deviendra prochainement un spot avec une profondeur de 60 mètres et avec une visibilité de 10-15M, très rare dans un rayon de 4h-5h

tu vas faire plus PADI ou CMAS?

Pour tes planning, ok.

Je laisse aux autres membres te poser des questions, si toi aussi tu en as, n'hésites pas.

Enzo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Salut Tantoine,   sur le forum 

Au niveau de ta stratégie, tu est axé low-cost ou high class ?
Pour ton second hub tu as déjà une idée ?

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Salut,

Pour ma stratégie, je suis axé Low Cost. J'ai essayé de réduire au maximum mes coût grâce aux recherches.

Pour le second hub, je ne sais pas encore. Et je manque un peu d'informations.
C'est pourquoi vous rejoindre serait super intéressant pour moi.
Les informations que je n'ai pas sont les suivantes:
- Les lignes ouvertes depuis d'autres hubs sont-elles disponibles?
- Quels sont les avantages et les inconvénients?

J'ai pas mal cherché sur les forums, dans l'aide, mais je n'ai pas trouvé de réponse appropriée pour la version AM2.

Fox, tu as fais de superbes destinations de plongées. On m'a dit que la mer rouge était fantastique (équivalent de la barrière de corail, le voyage en moins Wink ). Tu connais des personnes qui y sont allés?
Pour la plongée en eaux douces, on m'avait proposé un lac dans la région centre. La visibilité était très limité (5 mètres grand max). Mais je n'ai pas pu le faire à cause des examens. Je pense m'inscrire dans un club quand je rentre en France.

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

oui, pas mal de plongeurs adorent la mer rouge, seulement ils cassent tout apparemment, y a 10 ans, c'était mieux que maintenant, trop de monde en plus, dixit les plongeurs.

Mais, pour fin 2014-début 2015, je me tâte y a de bonnes offres, mais avec un petit d'un an et une femme qui plongent aussi, ça sera compliqué.

Sinon, passe plus le PADI, c'est plus accessible que le CMAS, l'autre c'est trop français, un peu casse pied sur les bords beaucoup trop de théorie, français quoi.

Au Canada, y a une expérience que je voudrais faire c'est la plongée sous-glace.

Bon revenons à AM, pour le hub, tu veux utiliser le partage de ligne, c'est ça?

Miroslav
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Salut Tantoine 

Pour répondre à tes questions : les lignes ne sont ouvertes que depuis un seul hub. Autrement dit, tes lignes actuelles ne sont disponibles que depuis LGW (je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la question, cela étant), et le principal inconvénient d'un nouveau hub est son coût, à pondérer par le CA qu'il peut immédiatement offrir. Autrement dit, je te déconseille d'acheter un hub si c'est pour attendre plusieurs semaines avant de pouvoir l'exploiter sur au moins une ligne ou deux. 

J'ai pour ma part trois petites questions à te poser :
- tu dis que ta TS est variable. Pourquoi ? Est-ce que tu penses pouvoir avoir une TS stable, identique chaque jour et si oui, quels sont les investissements à prévoir en ce sens ? 
- Pourquoi tu gardes un pauvre malheureux ATR (qui j'imagine opère sur ta ligne vers Madrid) ? Est-ce que c'est le seul avion que tu fais voler sur cette ligne ? 
- Est-ce que toutes tes lignes sont exploitées à fond ou au moins aux deux tiers ? Pour être honnête, surtout pour du LC, je trouve que ta TS n'est pas très élevée au regard de tes 17 lignes. Mais peut-être que ce sont les prêts qui te plombent ? Tu dois combien au total aux banques ? 

Merci d'avance et bonne chance pour la candidature ! 

Enzo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

@ Miroslav : Sa TS un peu faible pour une compagnie LC ayant 17 lignes est en partie dû a son fort endettement. La question que je me pose Tantoine sont tes capacités d'investissement, a l'heure actuelle quelles sont tes capacités d'emprunt (express et rdv) ?

Tantoine j'ai une autre question, tu fais du LC depuis LGW et tu n'as pas la ligne vers Hong Kong, qui est une des meilleurs lignes depuis ton hub. Lorsque tu te décides a ouvrir une ligne quels sont tes critères de sélection? Rotation journalière de 24h, ou plutôt des planning hebdomadaire de 168h?

Tantoine
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma TS, c'est l'impact de mes crédits qui la baisse, et la rend instable. En effet, au début du jeu, j'ai eu deux crédit sur rendez-vous qui ne sont pas tombés le jour voulu, ce qui entraîne les fluctuations. Cependant, certains de mes crédits arrivent en fin de remboursements dans les semaines à venir. Ce qui devrait entraîner une hausse de la TS.

Pour mon ATR, fleuron de ma compagnie, il s'agit en fait du premier avion que j'ai acheté, lors de l'initiation à AM2. Je l'ai gardé depuis, car il ne rapporte rien à la revente. C'est un peu comme un souvenir. De plus, il reste rentable.

Sinon, mais lignes sont exploitées à fond sauf pour Madrid et Séoul. Mais ces deux l'a devraient l'être sous peu. En effet, j'ai le nombre de travel cards pour débloquer un nouvel avion d'ici demain.

Au niveau de mes emprunts, je dois 2 117 316 564 aux banques. Il s'agit bine de ces emprunts qui plombent ma TS.

Mes capacités d'investissement sont à l'heure actuelle ma trésorerie de 307 000 000 $, ainsi que des emprunts sur rendez-vous:
-Mini Bank: 212 001 003$
-Caisse des pagnes: 358 716 167$
-Sky: 166 666 667 $
-Chaise: 250 000 000$

Soit un total de 987 383 837 $ de capacité d'emprunt.

Pour la ligne vers Hong-Kong, je ne savais pas que c'était la plus rentable depuis Londres. Il pourrait donc s'agir d'une bonne opportunité, et d'un objectif en court terme. Pourquoi pas fermé une ligne moins rentable afin de réaffecter les appareils vers cette ligne.
Pour la dernière question, j'ai organisé mes vols en planning de 168 heures, à cause de ma stratégie Low Cost. est-ce la bonne solution?

Miroslav
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet Répondre en citant

Je suis désolé Tantoine, je vais t'embêter un peu et te demander de montrer ce que donne la page "gestion des tarifs" chez toi (une capture d'écran, un tableau, ce que tu voudras). 

Pour l'ATR, je me demandais juste si tu gardais la ligne vers Madrid uniquement pour lui, auquel cas ça n'aurait pas valu le coup. Mais t'en fais pas, j'aime bien ces coucous et je serai ravi de trouver quelqu'un pour faire en faire des AG à terme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Tantoine de la compagnie Marina Dream Jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation