Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jump Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas_Swartzbergen
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 02:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Bonjour,

Je prends contact avec vous aujourd'hui car le profil de votre alliance, ses membres et sa dynamique ont retenu mon attention.
C'est pourquoi je porte à vos soins cette candidature spontanée.

•Nom de votre Compagnie Aérienne
JumpAir, crée le 08/10/2013

•Pseudo
Jonas_Swartzbergen

•Hub(s) de votre Compagnie
MUC-Munich-Franz Josef Strauss Flughafen  - Allemagne (D)

•Votre flotte actuelle

3ATR 42-500F    -    1 Boeing 727-100   -   3 Bombardier Q400   -   1 Boeing 737-900   -   1 MD-83   -   4 Airbus A320-200   -   1 767-200ER   -   4 737-700ER   -   2 Boeing 757-200   -   1 Airbus A310-300
Total : 21 appareils

•Vos destinations

MUC - München - Franz Josef Strauß Flughafen / ATH - Athens - Elefthérios Venizélos International Airport1 518 Km

MUC / DME 
 - DME - Moscou - Domodedovo International Airport
1 942 Km

MUC / SAW 
 - SAW - Istanbul - Sabiha Gökçen International Airport
1 610 Km

MUC / LIS 
 - LIS - Lisboa - Portela Aeroporto
1 984 Km

MUC / HTY 
 - HTY - Antakya - Hatay Airport
2 398 Km

MUC / MAD 
 - MAD - Madrid - Barajas Aeropuerto
1 496 Km

MUC / BSL 
 - BSL - Basel - Mulhouse
327 Km

MUC / CDG 
 - CDG - Paris - Charles de Gaulle Aéroport
680 Km

MUC / GOT 
 - GOT - Göteborg - Landvetter Airport
1 035 Km

MUC / MRS 
 - MRS - Marseille - Provence Aéroport
746 Km

MUC / TXL 
 - TXL - Berlin - Tegel Otto Lilienthal Flughafen
479 Km

MUC / FCO 
 - FCO - Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto
729 Km

MUC / LHR 
 - LHR - London - Heathrow Airport
942 Km

MUC / GVA 
 - GVA - - Genève aéroport international

•Votre Stratégie
Premièrement, se faire une place dans l'espace aérien européen ; sur des lignes court/moyen courrier, pour ensuite pouvoir investir dans un 2nd HUB et ainsi passer à la "vitesse" intercontinentales, vers le continent américain et vers le Moyen-Orient.

•Nombre de passagers transportés
1 495 658

•Votre bénéfice journalier moyen
9 122 062 $

•Cash disponible
45 838 374 $

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
Mini Bank

Fait le : 08/10/2013

Montant : 138 133 328 $

Taux : 3,60%

Emprunt n°: 96114

Durée : 35 semaines

Caisse des pagnes

Fait le : 27/10/2013

Montant : 256 296 000 $

Taux : 6,79%

Emprunt n°: 102873

Fait le : 24/11/2013

Montant : 62 646 285 $

Taux : 3,30%

Emprunt n°: 112643

Durée : 30 semaines

Pourquoi l'Europa Sky Team?
Tout d'abord car vous êtes une alliance très bien classée, signe que la Direction fait un travail exemplaire ; ensuite car beaucoup de vos joueurs ont un niveau largement supérieur au mien, ce qui me permettrait d'apprendre d'avantage quant aux astuces du jeux, et à la manière de faire évoluer exponentiellement ma compagnie ; tout en bénéficiant de l'aide du groupe pour les achats groupés.

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Atteindre le meilleur niveau possible (aux vues de l'évolution du jeu, et du niveau de la concurrence ; je me suis fixé l'objectif d'être dans les 1000 premiers au classement avant la fin de l'été) et , naturellement, faire mieux si faire se peut...
Quant à l'évolution dans l'alliance, je ne prétends à rien dans l'immédiat ; il me faut d'abord apprendre plus profondément les béa-bas du jeu afin d'être le plus performant possible.... Mais un poste parmi la Direction ne serait pas déplaisant, à plus long terme.

•Les raisons de votre choix sur notre alliance
C’est une alliance bien classée,active, et avec un réseau très développé

•Vos attentes par rapport à notre alliance
Développer au maximum mes connaissances de ce jeu de manière à toujours faire les meilleurs choix stratégiques pour ma compagnie, et ce, grâce à l'aide de l'expérience de vos joueurs. 

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? 
Non.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non

Quelques infos sur vous

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? 
Je suis d'un naturel sociable, ce qui me facilite le relationnel.

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?
Min 2 fois par jour (Matin/Soir)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 02:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Pourrais tu nous mettre t'as signature dynamique AM2 merci

tu auras une réponse rapidement....

Visiter le site web du posteur Skype
PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Ta candidature est très interessante.
Peux-tu nous donner ta TS journalière ainsi que ta signature dynamique ?

Merci à toi.

Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Hey hey bienvenuuuue!!!  Okay

Enzo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Bonjour Jonas_Swartzbergen,

Déjà bienvenue a toi sur le forum, pense a nous mettre ta signature dynamique  Okay
J'ai quelque question a te poser, 
En terme de stratégie tu t'orientes plus vers du low-cost ou du luxe ?
Que préfères-tu ? Boeing ou Airbus ?
Tu te décris comme une compagnie CC/MC qui vise a moyen terme le LC, ce qui signifie que tu envisages une compagnie "Mixte". Ces compagnies sont beaucoup moins rentable que celle qui ont choisis un axe de développement clair. L'Europa Sky Team est une alliance principalement LC qui développe aussi doucement le MC pour élargir l'offre que nous proposons. Es-tu pret a changer ta stratégie si tu es amenné a nous rejoindre ?
Une dernière question : Tu achetes tes lignes en fonction de tes avions ou l'inverse ?

Jonas_Swartzbergen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Bonsoir à tous, et merci pour votre accueil Okay

Alors, pour répondre dans l'ordre :

- A loupblanc36 : je vais sûrement passer pour un ignare, mais qu'est ce qu'une signature dynamique.. ??? On trouve ça où, et comment puis-je le publié sur le forum... ?

- A PsDebug : Trésorerie structurelle à J-1 -> 5 600 409 $

- A Enzo : Je serais plus tenter de développer une compagnie Low-cost, même si pour le moment, ma compagnie reste relativement mixte, une fois de plus : mes infrastructures sont low_cost mais je tiens à prendre soin de mes passagers à bords...
Ensuite, je suis plus attiré par le catalogue Airbus que celui de Boeing; bien que plus chers à l'achat, ils se révèlent souvent être un meilleur investissement car moins chers en entretien et en consommation que d'autres constructeurs.
Mais vous remarquerez que ma flotte est assez variée, pour s'adapter à mes besoins. Ce qui m'amène d'ailleurs à une autre de vos questions ; j'adapte ma flotte à mes lignes, peut être devrai-je changer de tactique plus tard, mais pour l'instant, elle porte ses fruits...
Pour ce qui est de mon axe de développement, Je préfère viser CC/MC, quitte à investir dans plusieurs HUB's petit à petit.
Enfin, il me parait naturel de s'adapter aux besoins d'un groupe quand on y entre. La notion de groupe n'existerait pas s'il ni avait pas derrière un peu d'esprit d'équipe et de dévotion.  Okay
Alors oui, je m'adapterai aux besoins de l'alliance si nécessaire.

Voila voila  Very Happy
Je reste à votre disposition pour plus d'infos si nécessaire,
ici, ou dans le jeu,
(D'ailleurs, si vous pouviez m'expliquer cette histoire de signature dynamique...  Mr. Green  Merci !  Okay  )

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Merci pour ces info, pour la signature dynamique tu dois aller dans gestion du compte (sur am2) -> signature dynamique -> tu copie le lien "pour forum" et tu le colle dans ta signature du forum de l'alliance Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Bonjour,

merci à vous pour votre temps et votre attention. 

En espérant pouvoir être des vôtres dans un avenir proche,

Bonne journée et bon vol à tous

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Merci à toi, tu auras une réponse sous peu Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux votes, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refuser.
Tu as présenté un superbe candidature mais malheureusement nous recherchons des joueurs qui ont plus d'expérience sur le jeu.
C'est pourquoi je te propose de retenter ta chance un peu plus tard Wink

Cordialement,
PsDebug

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Bonsoir,

Aucun problème, j'accuse le coup.... ça me fera les épaules..... !

Je m'efforcerai donc afin d'être à la hauteur de vos attentes.....
A très bientôt, je l'espère....

Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas acquis votre confiance et votre considération ;

On dit souvent qu'un Homme peut déplacer des montagnes quand il le veut ; à cette phrase, je réponds "Si 1 Homme peut déplacer une colline, 10 hommes peuvent donc déplacer 10 collines...."

En espérant garder contact avec vous,
Jusqu'à atteindre le niveau demandé,

Bien à vous,

Manix Popov

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

Merci pour ton message Jonas, j'apprécie ton état d'esprit !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.....

A titre personnel, je suivrai ton évolution (pour cela il faut que tu  restes inscrit sur le  forum, afin que je voie ta signature).
Dans tous les cas, si tu es vraiment motivé et que tu peux nous prouver ta progression, n'hésite pas à revenir postuler quand tu seras plus étoilé, on réexaminera ta candidature avec plaisir !

En te souhaitant bon jeu et bonne gestion de ta compagnie.

Mr Xtrem
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Jump Air Répondre en citant

j'espère qu'on te reverra quand tu auras un peu avancé! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Jump Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation