Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xtrem Global Air
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Xtrem
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

•Nom de votre Compagnie Aérienne : Xtrem Global Air, créée le 06/01/2013

•Pseudo : MrExtrem alias Hugo

•Hub(s) de votre Compagnie : ORD - Chicago (IL) - OHare International Airport /
Etats-Unis

•Votre flotte actuelle : 8 A320-200, 7 A340-500, 10 B747-400, normalement 5 B737-900ER demain

•Vos destinations : Sydney, Moscou, Munich, Francfort, Manchester, Londres, Le Caire, Mexico, Los Angeles, San Francisco, Seattle, New York, Phoenix, Las Vegas, Miami, Orlando, Dallas, Houston.

•Votre Stratégie : du moyen et long courrier tri classe vers des gros hub

•Nombre de passagers transportés : 3 632 462

•Votre bénéfice journalier moyen : 34 266 417$, sans compter la mise en service de 2 B747-400 aujourd'hui. (TS de21M$ qui passera a 24M$ demain)

•Cash disponible : 27 M$

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) :
1 306 433 009 $ 
MiniBank : 80 979 360 $
Sky Credit : 364 011 427 $
Caisse des Pagnes : 33 172 650 $
MiniBank : 28 280 000 $
MiniBank : 105 444 000 $
Caisse des Pagnes : 26 520 000 $
Sky Credit : 519 331 572 $
MiniBank : 64 864 000 $
MiniBank : 83 830 000 $
(c'est ce qu'il me reste à rembourser) et sans doute un prêt de 460M$ sur 20 semaines demain

Pourquoi l'Europa Sky Team?

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : progresser encore dans le classement, acheter mon 1er Hub, combattre pour la 1ere place des alliances Very Happy

•Les raisons de votre choix sur notre alliance : une vraie alliance, bien classée, avec des gens motivés et le fait que vous m'ayez envoyé un message!^^

•Vos attentes par rapport à notre alliance : parler avec des joueurs parce qu'au final seul c'est un peu ennuyeux! discuter d'aéro avec des gens intéressés (je suis en école d'ingénieur aéronautique)

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? : non

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? : non je veux être dans une vraie alliance!

Quelques infos sur vous

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? microsoft office, un peu de prog java (en cours d'apprentissage!)

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? assez variable selon mes occupations. Je fais quand même en sorte de me connecter tous les jours pour les TC. Après si c'est plus intéressant ça me fera venir sans doute plus souvent!^^

J'espère que mon profil vous intéresse!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlomo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Bonsoir Xtrem,

Je t'avoue que ton profil est sympathique et que nous recherchons en priorité des joueurs capables de taper des AG toutes les deux semaines.

Je lance le débat dans nos quartiers généraux mais ne te cache pas qu'en ces période de fête les débats seront un peu rallongés.

Je te souhaite dans tous les cas la bienvenue parmis nous.

Prend tes aises et n'hésite pas nous confier ta stratégie tes projets pour ton alliance ton constructeur de prédilection etc etc.

Cordialement.

Siri
Membre de la direction

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 03:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum,

Bon profil effectivement , peux tu rajouter ta signature dynamique s'il te plait ?

Mr Xtrem
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Je suis en pleine phase d'investissement donc ma signature va encore bouger demain avec mes 5 737-900ER qui arrivent Very Happy .

Dans le jeu je trouve les avions de Boeing plus intéressants et je pense que je vais prendre autant que possible de 737-900ER et de 747-400. Je compte bientôt ouvrir un hub en Asie (dans mon ordre de préférence du moment Honk-Kong, Singapour ou Pékin) mais on en reparlera si je fais partie de l'alliance!

Mais dans la réalité je préfère Airbus, mon école est à Toulouse et on voit souvent l'A350 et il est classe!!

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Ton profil est intéressant, cependant nous sommes plutôt Airbus au niveau du LC et nous achetons généralement de A380 et A330 mais au niveau du MC nous n'allons pas tardé à débloquer le B737-900ER Okay
Serais-tu prêt à passer majoritairement sur du Airbus ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature tu devrais avoir une réponse sous peu Wink

PS: un Toulousain en plus c'est bien ça  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Je peux passer sur A380 Okay car ça à l'air d'être l'avion fétiche de l'alliance (je l'ai bien sur déjà débloqué!)

Pour l'instant, vu mon réseau j'ai l'impression (c'est peut être qu'une impression) qu'il est un peu compliqué de mettre 2 A380 sur chacune de mes lignes mais ma R&D va travailler sur le problème^^ Faut d'abord qu'elle s'occupe de débloquer la Chaise dans 2 semaines!

Après je pense que le 737-900ER de très loin le meilleur MC donc j'aimerais voler avec.

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur l'alliance, on te donnera une réponse prochainement, tu as des questions?

Mr Xtrem
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Je ne connais pas trop le fonctionnement des alliances j'en avait fondé une et je ne faisait que perdre de l'argent. Donc je voudrais savoir globalement ce que ça me coute et ce que j'y gagne. Il me semble qu'on donne une partie de ses benefs et qu'on a entre autre des réducs sur les avions.

Sinon en ce qui concerne Europa Sky Team, j'aimerais savoir quels avions vous avez déjà débloqués, quelles autres recherches, quel style de jeu vous jouez (classement, RP...)

voilà voilà Mr. Green

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

En faite ça te coute quelques taxes mais vraiment peu et un peu de temps libre pour passer sur le forum Mr. Green
Par contre tu bénéficie de 9% de réduction sur tes achats en plus des évènements gazette et je trouve que jouer en alliance et bien moins ennuyant que jouer seul Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Candidature acceptée, tu peux te présenter sur le forum

N'hésite pas si tu as des questions

Bienvenue

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

tu peux mettre ta candidature en ligne et te crée un profil

Mr Xtrem
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

coooooooooool!!! Mr. Green

c'est bon je me suis enregistré sur le fofo!

Mr Xtrem
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

et voilà j'ai envoyé ma candidature à l'alliance! enfin il me semble le jeux m'a pas envoyé de message comme quoi c'était bien envoyé

Enzo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Bienvenue Mr Xtrem  Okay

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Xtrem Global Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation