Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de royal-air-world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teromax76
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

•Nom de votre Compagnie Aérienne : royal-air-world

•Pseudo : maxou76

•Hub(s) de votre Compagnie : ATL - Atlanta (GA) - Hartsfield Jackson International Airport / 
 Etats-Unis

•Votre flotte actuelle : 2 A310-300 et 1 757-200

•Vos destinations : ce n'est que le début mais Amérique du Nord , Europe

•Votre Stratégie : plutôt porter sur le long et moyen courrier

•Nombre de passagers transportés : je vous dirais sa demain Smile 

•Votre bénéfice journalier moyen : demain il est estimé a 5 000 000 

•Cash disponible : 170 000 000 

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) 250 000 000 avec 3 prêts 2 de 50 000 000 sur 20 semaines à 1.41% et un de 150 000 000 sur 40 semaines à 3.76% 

Pourquoi l'Europa Sky Team? J'ai poster un message sur le forum d'Am et on ma contacter pour la rejoindre Smile 

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : me développer petit à petit pour devenir une grande compagnie

•Les raisons de votre choix sur notre alliance : comme précédemment on ma contacter

•Vos attentes par rapport à notre alliance : des conseils surtout sa pour commencer

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? non pas sur cette version 

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? non 

Quelques infos sur vous ( j'ai déjà beaucoup jouer à AM sur l'ancienne version )

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? non pas du tout

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? minimum 1 fois par jour

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manix Popov

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

Bonjour Maxou,

Bienvenue sur le forum. Tu viens de t'inscrire sur cette nouvelle version d'AM, c'est ça ?

Je ne sais pas qui t'a contacté, mais je ne te cache pas que nous recherchons des joueurs plus avancés dans le jeu que toi, avec seulement 3 avions MC tu n'en es qu'au début.
Tu as joué longtemps sur l'ancienne version d'AM ?
Peux-tu nous afficher ta signature (AM : gestion du compte --> signature dynamique).

teromax76
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

oui je viens de m'inscrire tout juste hier Smile c'est Fox Airlines , oui je comprends mais je comprends vite et j'avance vite , et sur l'ancienne version oui j'ai jouer bien 1 ans j'étais arriver a 200 000 000 de bénéfices journaliers il me semble 

teromax76
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

Voila je vous donne sa aussi je sais pas si sa penchera en ma faveur mais vous voyez que en 2 jours j'atteint presque 5 000 000 de bénéfices vous aller me dire c'est pas énorme mais bon , je suis endetter à seulement 250 000 000 ^^ De plus je sais pas si investir dans le LC à été un bon choix ce que j'espère car plein de moyen courrier auraient peut être étaient plus rentables 

Manix Popov

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

Oui 4,6M c'est pas mal, mais sur ce chiffre tu devras retirer tes impôts, tes remboursements d'emprunts et ta taxe d'alliance (que tu n'as pas encore) pour avoir ta TS (trésorerie structurelle). Autrement dit, ta TS est encore très faible (normal, tu viens de commencer !). Mais je t'incite effectivement à partir sur des choix de LC (ou à défaut de MC) pour progresser plus vite.

A priori, comme je te l'ai dit, nous n'étions pas partis pour débloquer une place pour un membre aussi récent, nous cherchions à recruter quelqu'un d'expérimenté et qui a une compagnie suffisamment développée pour participer à belle hauteur et régulièrement à nos achats groupés.
Mais nous allons attendre que notre Boss s'exprime (Fox, a priori celui qui t'a incité à présenter ta candidature comme tu le dis), nous te poserons peut-être encore quelques questions et puis nous voterons sur ton adhésion ou non.

Bonne soirée Maxou.

teromax76
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

merci du conseil pour le LC , d'accord aucun soucis je reste à votre disposition pour n'importes quelles questions , merci et bonne soirée à tous

Brussels Jet
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

Bienvenue a toi, en tout cas Wink

Shlomo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

Bienvenue à toi teromax

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusé, tu pourras poster une autre candidature plus tard si tu le souhaite Wink

Bonne continuation et bonnes fêtes.

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world Répondre en citant

merci à vous bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de royal-air-world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation