Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature John_Stark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Stark
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

•Nom de votre Compagnie Aérienne : Stark Inc

•Pseudo : John_Stark

•Hub(s) de votre Compagnie : Orly

•Votre flotte actuelle :

-45 Q-400
-6 A-320-200
-1 A-330-300
-8 A-380-800

•Vos destinations

Copenhague - Kobenhavns Lufthavn

Lisboa - Portela Aeroporto

London - Heathrow Airport

John F. Kennedy International Airport

Franz Josef Strauß Flughafen

São Paulo (SP) - Guarulhos Governador André Franco Montoro Aeroporto Internacional

Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto

Vancouver (BC) - Vancouver International Airport

México - Benito Juárez Aeropuerto Internacional

Warsaw - Frederic Chopin Airport

Oslo - Gardermoen Lufthavn

Sana'a International Airport

Muscat International Airport

Portland (OR) - Portland International Airport

Bâle - Mulhouse

Madrid - Barajas Aeropuerto

Vilnius International Airport

Zürich - Kloten Flughafen

Stockholm - Arlanda Airport

•Votre Stratégie : A mes débuts, court courrier, afin de multiplier les destinations.
Depuis 5-6 mois : Revirement sur le long courrier afin d'améliorer la rentabilité, léger développement sur le moyen courrier avec les travelcards&co et aussi afin de ne pas trop exposer ma compagnie aux risques sur l'A-380, comme nous en avons connus récemment.

•Nombre de passagers transportés : environ 36.000

•Votre bénéfice journalier moyen : 26.000.000

•Cash disponible : 54.000.000

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)

Minibank :
Fait le : 19/12/2013
Montant : 101 750 000 $            
Taux : 1,75%

Fait le : 13/10/2013
Montant : 95 690 281 $
Taux : 3,22%     

Fait le : 25/07/2013
Montant : 12 120 000 $
Taux : 1,00%

Caisse des Pagnes :
Fait le : 19/12/2013
Montant : 211 429 800 $
Taux : 2,14%

Montant : 140 803 570 $
Taux : 4,75%

Fait le : 18/10/2013
Montant : 230 450 000 $
Taux : 4,75%

Sky Credit :
 Fait le : 21/07/2013
Montant : 193 142 854 $
Taux : 4,00%

Montant : 135 089 628 $
Taux : 6,08%          

Pourquoi l'Europa Sky Team?

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Apporter 4 % par semaine. Dans le jeu, intégrer le top 1000 à horizon Avril 2014

•Les raisons de votre choix sur notre alliance : Vous me l'avez proposé, les taxes sont légèrement plus faibles que dans les autre alliances et pour gagner 9 % sur les achats, c'est pas déconnant. De plus vous êtes présents dans le top 10 et l'alliance a été créée il y a plus de 9 mois.

•Vos attentes par rapport à notre alliance : Augmenter la rentabilité de ma compagnie.

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? : Non on me l'a proposé, les taxes étaient à 10 % et n'offraient aucune garantie derrière, ce pourquoi je n'ai pas donné suite.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? : Non

Quelques infos sur vous

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? : A part le pack office, non.

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? Jeu : 1 fois par jour pour les travelcards. Forum : Je ne m'y suis jusqu'à maintenant jamais connecté, mis à part aujourd'hui bien entendu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

bienvenue

Peux-tu mettre ta signature, afin de votre ta TS

Sinon, ton nom un lien avec Game of Thrones?

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

tes offres et demandes sont-t-elles proches de 0?

Depuis quand ta compagnie est crée?

Manix Popov

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

Bonjour, tu fais pour grande majorité du CC. Comptes-tu continuer dans cette stratégie ?

John_Stark
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

Ma trésorerie structurelle est de 14 747 298 $ aujourd'hui, en baisse de 3.000.000 par rapport à J-3, du fait d'un investissement dans 2 A-380 et une ligne au Mexique pour 40 % à crédit.

Mon nom n'a aucun lien avec Game of Thrones, jamais vu.

Mes offres et demandes sont proches de 0 puisque jusqu'à ce que l'on me contacte avant hier, je n'avais pas pensé rejoindre une alliance, car comme je l'ai mentionné, une alliance dont j'ai oublié le nom m'avait contacté mais proposait des ponctionnements vampiriques dans mes caisses, que je jugeait tout bonnement inacceptable. Avant je n'avais pas vu l'intérêt pour ma compagnie de rejoindre une alliance. Maintenant, je suis lucide, une mutualisation de certains coûts permet souvent aux entreprises d'accroitre leur développement.

J'ai créé ma compagnie le 3 Mars 2013.

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, j'ai décidé il y a 5-6 mois un revirement stratégique pour concentrer mon développement sur du long courrier, qui offre une rentabilité supérieure. Donc non, je ne continue pas dans cette stratégie. J'ai un temps pensé vendre ces avions et ces lignes, afin de me recentrer exclusivement sur le Moyen et long courrier qui propose des marges plus intéressantes, cependant, l'événement début décembre, avec les A-380 cloués au sol m'a convaincu de limiter les risques en gardant cette diversification, sans pour autant remettre un centime dans le développement de nouvelles destinations en court-courrier.

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

En parlant de la demande proche de 0 il demande si ta demande restante sur tes plannings et sur tes lignes est proche de 0 Mr. Green
Merci pour ces précision on débat sur ta demande et tu auras ta réponse bientôt Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

tu peux mettre ta signature et un copie écran de ton résume financier avec les 7 jours de bénéf et ta TS

Merci

John_Stark
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

Ma demande est très souvent proche de 0 voire même négative, notamment sur les longs courriers.

Voici mes résultats :

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

négative ce n'est pas bon fait attention !
il faut qu'elle soit à 0 ou plus.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

la signature?

Perso je trouve ton bilan faible

normalement avec ta flotte tu fis :

8 A380 à environ 3.5M$ de moyenne donc un résultat de 33M$
1 A330 1.5M$
6 A320 à 600K$ soit 3.6M$
45 Q400 à 200k$ soit 9M$

un total de 47.1M$ par jour

après la TS, c'est différent.

Mais ton bénef n'est monstrueux

John_Stark
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

C'est les A-380 qui me sont bien moins profitables que vos prévisions, je gagne en effet entre 3,5 M et 4M, mais par liaison, donc sur 2 avions.

Ce qui explique la différence d'environ 15 millions entre vos prévisions et mes chiffres.

Shlomo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

Donc tu ferais 2 millions de bénéfice net sur un A380 voir 1,7 million ?

Il y'a vraiment un problème sur ce point mon ami. Un A330-300 fait en moyenne chez moi 1,5 million de bénéfices net...à ton stade à quoi cela sert-il d'avoir dépensé autant d'argent en A380 si c'est pour avoir un résultat si faible ?

Ne pense tu pas qu'il y aurait un problème au niveau des prix des billets trop bas, de la demande trop faible et de l'offre trop importante ? car sur une semaine tu perds plus de cent millions de dollars...

Cent millions qui pourraient rembourser des emprunts ou bien être investis dans de nouveaux coucous...

Merci de bien vouloir apporter plus de précision quant à ces résultat car je reste perplexe. Wink

John_Stark
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

Le problème vient surement d'un investissement insuffisant en R&D, je tourne à 7,5 millions, ce qui fait que je n'ai quasiment rien débloqué en services, surtout depuis que le cargo est apparût. Ce qui fait que ma demande est trop faible.

Voici mes lignes Long courrier :

ORY / MEX - México - Benito Juárez Aeropuerto Internacional

• • Distance : 9 200 Km
  • • Offre restante (J-1) : 18 Pax/ 0 T
  • • Chiffre d'affaires : 7 352 380 $
  • • Bénéfices : 4 675 639 $

ORY / GRU - São Paulo (SP) - Guarulhos Governador André Franco Montoro Aeroporto Internacional

• • Distance : 9 374 Km
  • • Offre restante (J-1) : 1 061 Pax/ 0 T
  • • Chiffre d'affaires : 4 367 738 $
  • • Bénéfices : 2 802 970 $

(1 seul A-380, j'ai changé les prix, ce qui fait que la demande devrait redescendre aux alentours de 0)

ORY / YVR - Vancouver (BC) - Vancouver International Airport

• • Distance : 7 946 Km
  • • Offre restante (J-1) : 0 Pax/ 0 T
  • • Chiffre d'affaires : 6 095 935 $
  • • Bénéfices : 3 902 097 $

ORY / JFK - New York (NY) - John F. Kennedy International Airport

• • Distance : 5 834 Km
  • • Offre restante (J-1) : 0 Pax/ 58 T
  • • Chiffre d'affaires : 4 959 717 $
  • • Bénéfices : 3 149 628 $

ORY / PDX - Portland (OR) - Portland International Airport

• • Distance : 8 252 Km
  • • Offre restante (J-1) : 0 Pax/ 0 T
  • • Chiffre d'affaires : 5 930 284 $
  • • Bénéfices : 3 802 332 $

Shlomo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

Bonjour Stark,

Si tu as fais des modification pourrais-tu nous monter les conséquences de ce changement ?

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Candidature John_Stark Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusé.
Tu pourras postuler de nouveau un peu plus tard si tu le souhaite.

Bonne continuation et bonnes fêtes. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Candidature John_Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation