Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature UTA_fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UTA
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Présentation de ma compagnie

•Nom de votre Compagnie Aérienne UTA_fr

•Pseudo UTA/SANZ

•Hub(s) de votre Compagnie HANEDA, Tokyo, Japon. Très bon Hub, bien fourni surtout en affaire et 1ère. Seul bémol, c'est seulement un cat 8. Ce qui n'est pas trop gênant puisque l'A380 et le B747-400 le sont aussi.

•Votre flotte actuelle
  • 9 B747-400 LOC
  • 1 A380 LOC
  • 1 B717-200 LOC
  • 1 CRJ-1000 LOC
  • 1 ATR 72-500 LOC
  • 1 A330-300 PROP
  • 1 ERJ-175 PROP
  • 1 A320-200 PROP

•Vos destinations Principales
  • HND / ORD - Chicago (IL) - OHare International Airport
  • HND / DEN - Denver (CO) - Denver International Airport
  • HND / ATL - Atlanta (GA) - Hartsfield Jackson International Airport
  • HND / JFK - New York (NY) - John F. Kennedy International Airport
  • HND / FRA - Frankfurt - Frankfurt am Main Flughafen International
  • HND / LHR - London - Heathrow Airport
  • HND / CDG - Paris - Charles de Gaulle Aéroport
  • HND / PVG - Shanghai - Pudong International Airport

•Votre Stratégie J'ai actuellement 3 axes de développement, les LC, plutôt du PAX, le tout dans le luxe.
Concernant ma vision de jeu, à court terme, je pense m'orienter sur l'achat d'avions afin de remplacer petit à petit mes locations puis à moyen terme, l'achat de nouvelles lignes à fort potentiel en Europe et aux USA.
Reste plusieurs options à ma disposition, le semi cargo (j'ai déjà la recherche) principalement en complément et non en substitution du PAX et le MC/CC qui pour le moment, dans ma compagnie, sert plus de complément de planning ou de test.

•Nombre de passagers transportés 655 876 PAX

•Votre bénéfice journalier moyen Environ 25M$

•Cash disponible 118 900 446$ très exactement.

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
  • MiniBank : 57 546 440$ à 4.44% et fini le 23/07/2014
  • MiniBank : 296 827 500$ à 4.15% et fini le 26/07/2014
  • Caisse des Pagnes : 298 200 000$ à 6,50% et fini le 19/05/2014
  • MiniBank : 187 340 000$ à 3.36% et fini le 20/05/2014

Pourquoi l'Europa Sky Team?

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu Aller le plus loin possible .... si possible avec vous !

•Les raisons de votre choix sur notre alliance Pour faire simple, je voulais me développer un peu en solo avant de faire une recherche d'alliance et être crédible car comme décrit plus bas dans mon alliance sur Jumbo, j'ai trop vu de candidature du style "bonjour j'ai 2 avions, je ne sais pas comment avoir plus de sous mais j'ai trop envie de vous rejoindre (enfin les précédentes alliances m'ont surtout rejeté et vous êtes la suivante sur ma liste)". Je souhaitais donc poursuivre encore un petit peu en solo mais voilà des fois le destin vient à vous et il faut le saisir, donc me voici !

•Vos attentes par rapport à notre alliance Tout ce qui fait la joie du jeu en groupe, entraide, le soutien, le développement en commun, le débat et surtout la convivialité !

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Oui sur JUMBO et je ne l'ai jamais quitté, en ce moment elle vivote tant bien que mal vu qu'on est plus que 2 mais avec 7256 avions à dispo, on a bon espoir de la faire repartir ! Sinon sur AM2 pour le moment non, comme je l'ai dit plus haut, je souhaitais commencer en solo avant de prétendre à quoi que ce soit.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? NON

Quelques infos sur vous

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? J’ignore qui vous êtes. J’ignore ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez je vous dit tout de suite que je n’est pas d’argent, mais ce que j’ai en revanche se sont des compétences très particulières, je les est acquises au court d’une longue, très longue carrière et feront de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, j’oublie tout sa s’arrête là, je vous laisserai tranquille, je ne vous poursuivrai pas, mais si vous la gardée, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
- ... Bon chance. 

Enfin là je m'égare Rolling Eyes , sinon question graphisme and co, malheureusement je ne vous serai pas d'une grande aide.

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? Or impondérable, tous les jours.

PS: Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas.

PS2: le lien de ma compagnie sur AM2

PS3:
le lien de ma compagnie sur JUMBO

Dernière édition par UTA le Lun 4 Nov - 17:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

bonjour

déjà bienvenue sur la

je te souhaite bon vol

nous allons nous réunir et débattre de t'as candidature....
@ bientôt franck

Visiter le site web du posteur Skype
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Ta candidature me sympa à lire, elle est agréable à lire, ça change Wink

Tu as raison pour la location, remplace par des achats au fur et à mesure, c'est mieux.

Manix Popov

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

lol je pense qu'on va relâcher ta fille !  Mr. Green

Bienvenue à toi sur le forum et ravie d'avoir lu ta présentation originale Smile

UTA

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Merci à tous.

Pour le débat sur ma candidature, pas de soucis je connais la démarche.

Et n'hésiter pas à me poser des questions !

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Ta TS est base aujourd'hui pourquoi?

Tolino98
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Très belle candidature UTA, bienvenue sur le forum  Okay

Soh

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Smile

Candidature chouette ! et j'aime la dédicace au film Taken Smile
Nous débattons en interne Smile et reviendrons vers toi avec d'éventuelles question !

Shlomo
Membre de la E.S.T

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Chouette candidature peut être à bientôt.

Brussels Jet

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Bienvenue!!  Mr. Green Mr. Green
Ca fait plaisir, en effet , de voir des belles candidatures (surtout apres les "BonJoUUUr Gé Dé aVIonsss Et VOOooilllAAaa Smile :X :a ;w :é "   Okay Okay

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

J'ai 6 votes Pour, tu es donc accepté au sein de l'alliance

Tu peux postuler sur AM,puis te présenter sur le forum

Bienvenue à toi Very Happy

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Bonjour à toi,

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ça fait plaisir de voir une belle candidature en rentrant de vacances Okay

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

@TOUS
Tout d'abord Merci à tous !!!!

@Fox

Fox59000 a écrit:
Ta TS est base aujourd'hui pourquoi?

Alors là, aucune idée car effectivement 3M ça faisait peu.
Heureusement ce matin, retour à la normale, j'avais passé la barre des 11M.

@Soh
Soh a écrit:
j'aime la dédicace au film Taken Smile

Moi aussi, en voyant la question ça m'ait venu direct à l'esprit ! Mr. Green

Tolino98
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe mon gars  Okay  J'espère que tu passeras une bonne expérience avec nous.

Tolino98
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature UTA_fr Répondre en citant

Tu pourrais juste te présenter dans la rubrique des présentations stp...

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature UTA_fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation