Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Events Horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Events Horizons
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Events Horizons Répondre en citant

Bonjour à vous.Voici mon formulaire de candidature.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
•Nom de votre Compagnie Aérienne
Events Horizons (ID:43883)

•Pseudo
Events Horizons

•Hub(s) de votre Compagnie
Los Angeles / LAX

•Votre flotte actuelle
757-200x 1
A330-300x 2

•Vos destinations
Paris-CDG / New-York-JFK / Las Végas-LAS / Frankfort-FRK

•Votre Stratégie
Pour l'instant, ma stratégie commerciale est Lowcost LC. Ca changeras peut-être une fois le cargo débloqué ou que j'aurais remboursé mon emprunt.

•Nombre de passagers transportés
11 342

•Votre bénéfice journalier moyen
3,3M$

•Cash disponible
13M$

•Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
212M$ à 1% pour 20 semaines (10,1M par semaine)

Pourquoi l'Europa Sky Team?

•Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Devenir un membre cadre de l'alliance (futur formateur peut-être? ça m'a déjà pas trop mal réussi sur un autre jeu).
Et pour mes ambitions dans le jeu... difficile à dire avec 2-3 jours d'expérience sur AM2. Avoir une compagnie solide certainement, pour participer (profiter? Mr. Green ) activement aux achats groupés. 

•Les raisons de votre choix sur notre alliance
Déjà, parce qu'un de vos membres a pris la peine de me MP sur le forum officiel. Je me suis donc intéressé à votre alliance qui m'a l'air prometteuse et ambitieuse. Cela m'a séduit donc voici ma candidature.

•Vos attentes par rapport à notre alliance
Quelques conseils et astuces d'optimisations bien sur, mais surtout retrouver une ambiance d'alliance portée par un projet.

•Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
2 ans 1/2 dans une alliance mais pas sur ce jeu.

•Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Air Bud et Dream Team

Quelques infos sur vous

•Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
Non, à part sur les vrais avions ou j'ai pas mal de connaissances et compétences techniques.

•Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?
Quotidienne

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compléments:

Mon compte est tout neuf, donc aucun soucis pour reset et recommencer quelque chose de plus en phase avec la stratégie de l'alliance.
Je pense pouvoir apporter à votre alliance du sérieux dans les projets mais sans oublier qu'on joue pour s'amuser.
Je sais faire du RP, donc ça peut être utile de temps en temps.

N'hésitez pas à poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Events Horizons Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je suis le fondateur

on est complet pour le moment, mais dans une dizaine de jours, une place va se libérer

Tolino98
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Events Horizons Répondre en citant

Bienvenue sur le forum quand même. 

loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Events Horizons Répondre en citant

bienvenue sur le forum...

Visiter le site web du posteur Skype
Air-Greenland
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Events Horizons Répondre en citant

Oui, bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Events Horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation