Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Blue Europa Airlines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Nom de votre Compagnie Aérienne
Blue Europa Airlines
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/43005

Pseudo
Manix Popov

Hub(s) de votre Compagnie
Dortmund (Allemagne)

Votre flotte actuelle
Q400 x 10 (taux d’utilisation 100%)

Vos destinations

Europe de l’ouest :
  • Le Havre (France)
  • Rotterdam (Pays-Bas)
  • Munich (Allemagne)
  • Berne (Suisse)
  • Salzbourg (Autriche)
Europe de l'est :
  • Ljubljana (Slovénie)
  • Zadar (Croatie)
  • Belgrade (Serbie)
  • Sofia (Bulgarie)
  • Budapest (Hongrie)
  • Bratislava (Slovaquie)
  • Prague (Rép. Tchèque)
  • Szczecin (Pologne)

Votre Stratégie
-Je débute et pour l’instant je réinvestis chaque kopec gagné pour augmenter mon bénéfice journalier. J’investis la somme maximale dans les recherches et dès que je peux, je me repaye un Q 400
- Je compte surtout me positionner sur l’Europe de l’Est et peut-être sur la classe affaires. Normalement, j’ai cru comprendre que ce n’était pas recommandé pour les courts trajets mais la Classe Affaires est la classe prédominante de mon Hub et pour l’instant je n’ai pas de Pax négatifs. A voir donc…
- Le cargo m’intéresse, je pense y consacrer une partie de mon activité dès que j’aurai débloqué l’option

Nombre de passagers transportés
541 pax / jour

Votre bénéfice journalier moyen
2,3 M

Cash disponible
16,2 M

Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
100 M
sur 25 semaines
à 1,43% (dommage pour moi, le taux s’est effondré à 1% aujourd’hui : ) )

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Dominer le marché européen, se classer dans les 3 premières alliances

Les raisons de votre choix sur notre alliance
- Par son nom et son logo (ainsi que son réseau), votre alliance montre un visage assez européen, il est primordial pour moi de trouver des partenaires solides en Europe puisque le développement de ma compagnie ne se fera que sur ce territoire (voire la Russie)
-Vous vous connectez tous les jours

Vos attentes par rapport à notre alliance
-A court terme, des conseils pour me permettre un développement rapide et optimal (et ainsi ne pas trop vous pénaliser par mon retard)
-A moyen terme, partager, définir nos stratégies, nous fixer des objectifs, tout cela dans la bonne humeur
-A long terme, gagner la 1ère place des alliances

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
Sur ce jeu, non. Mais j’ai une expérience d’un an et demi sur Grepolis (autre jeu de stratégie gratuit en ligne). J’avais des responsabilités dans l’alliance, puis j’ai eu le statut de fondateur. Notre alliance a gagné le monde Psi. C’était sympa, j’en garde de bons souvenirs.

Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non

Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
Je me débrouille sur Gimp et Photofiltre, j’ai une assez bonne rédaction, je me ferai peut-être quelques tableaux Excel pour ce jeu

Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?
Quotidienne

J’ai bien conscience du fait que je débute à peine le jeu et que je ne suis pas un candidat très intéressant pour vous maintenant, mais je suis motivé à rester sur ce jeu et progresser. D’une façon générale je me débrouille pas mal avec les jeux de gestion et de stratégie mais pour moi, le vrai but et le plaisir des jeux en ligne c’est de trouver une équipe, jouer tout seul dans mon coin aurait beaucoup moins de sens.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

candidature intéressante ... 

Visiter le site web du posteur Skype
Air-Greenland
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Bienvenue sur le forum en tous cas, 

pourrait tu nous montrer ta signature dynamique (gestion du compte puis signature dynamique)

ta TS sur cette dernière semaine, tes revenus sont ils régulier ? est ce que ta demande est proche de 0 ? Quelle est la somme maximale que tu peux mettre en R&D ?

voila c'est tous pour le moment 

Siri
Membre de la direction

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

loupblanc36 a écrit:
candidature intéressante ... 

+1

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Merci à vous Smile

Que ma trésorerie structurelle ne vous fasse pas trop peur, c'est basé sur hier, jour où j'ai débuté !

Je n'ai donc pas de recul pour pouvoir répondre à tes questions Air-Greenland mais en tout cas mon prévisionnel est positif (je n'ai pas de locations, ma taxe de Hub est faible et mes Q400 ne consomment pas trop...)

Pour ce qui est de la demande proche de 0, non je n'y arrive pas encore. Quelque chose doit m'échapper car dès que je fais des simulations et que je m'écarte ne serait-ce que légèrement des chiffres fournis par l'audit, c'est pire que mieux, le résultat est moins bon et ça me fait perdre du C.A
Mais bon, je débute tout juste et j'aurais besoin de conseils de joueurs expérimentés.

Pour la R&D, je peux allouer 1.250.000 / jour, ce que je fais.

Air-Greenland
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

d'accord je te remercie pour ces infos 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Pour la demande proche de 0, comme apparemment je ne peux jouer sur les prix, si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à affecter des appareils supplémentaires, ce que je compte faire dès que j'en aurai les moyens. Tout ça va me demander encore un peu de réglages.

Je peux vous proposer de me regarder évoluer pendant 1 ou 2 semaines pour prendre le temps de vous décider si vous voulez.
De toutes façons, pour ce que j'ai vu, aucune autre alliance ne m'intéresse vraiment, je ne suis donc pas à 1 semaine ou 1 mois près Wink

Air-Greenland
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

très bien on va réfléchir à cette option 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Ouh là, je m'aperçois que j'ai marqué une grosse bêtise, alors petite rectification :
541 n'est pas mon nombre de passagers mais de sièges (je devais être fatigué Mr. Green )
et comme tous mes avions font entre 4 et 6 vols / jour, ça fait évidemment bien plus de passagers...

Je repasserai dans le coin vous voir quand j'aurai rempli l'objectif de m'approcher de 0 demande comme vous l'avez suggéré.
Il me faudra certainement quelques jours de lecture de sujets sur le forum de AM, de cafouillage, de révision de plannings, d'éventuelles reconfigurations et d'achat d'appareils, mais je devrais pouvoir y arriver... vais quand même pas me laisser pourrir la vie par quelques mécontents qui ne trouvent pas de vols chez moi ^^

Bonne soirée  @++

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

bienvenue sur le forum, je suis le fondateur.

On se discute de ta candidature en ce moment même.

Soh

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Bienvenu !

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Salut, c'est un belle candidature bravo Okay

Pour la demande proche de 0, il faut que tu fasse mumuse avec les tarifs Mr. Green
Par exemple, appellons deux de tes Q-400 a et b.
Si sur la ligne paris - lune x) tu as sur cette ligne 3 vols du a et 2 du b. ATTENTION : ton planning dois eviyer au maximum de dépasser les 24h.
Donc, a transporte 10 passagers eco et 5 affaires, b 15 eco et 3 affaires.
Maintenant il faut gérer les tarifs, sachant que a fait 3 vols aller retour, on multiplie le nombre de passager par 3 puis par 2, on a donc 10*3*2=10*6=60 en classe eco.
5*3*2=5*6=30 en affaire.
Pour b :
Deux vols aller retour, on multiplie donc par 4.
15*4=60 en classe eco.
3*4=12 en classe affaire.

Le plus dur est passer, on additionne le tout par classe,
Classe eco : 60+60=120
Classe affaire : 30+12=42
Maintenant on va faire mumuse avec les tarifs Wink
Nous avons calculer notre offre, le but et maintenant de raprocher le plus possible notre demande de notre offre, en ayant toujours un demande supérieure à notre offre. Pour cela, c'est très simple, plus on augmente le prix du billet, moins on a de demande, plus on diminue le prix, plus on a de demande Very Happy
Après avoir modifier les prix on fait une simulation: Si ma drmande en classe eco et de 125, nous ne sommes qu'a 5 de notre offre, c'est parfaits Smile , si en classe affaire nous avons 45 de demande nous avons 15 de différence, il faut donc augmenter légèrement le prix Smile

Voila voila, j'espère t'avoir aider, sur ce je pars à la plage moi Razz

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Personnellement je ne me complique pas autant la vie Smile

J'affecte tous mes avions à leur vols/destinations.
Je regarde la demande restante.

Je vais dans tarif pour modifier le tarif. Je test. Hop tu rafraichie la page "planning" tu regardes ce qu'il reste comme demande et tu recommence jusque être le plus proche de 0

(en gros sans faire de calcul Wink je ne me préocupe pas de savoir quel nombre de passager je dois atteindre mais plutot combien en trop il me reste !)

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci beaucoup PsDebug pour ta réponse !

En fait, ce qui me pose problème c'est que lorsque je fais des simu pour augmenter les prix, ça ne fait pas que baisser ma demande restante, mais ça baisse également ma demande effective (celle qui va effectivement voyager) et donc mon chiffre d'affaires.

Par ex. sur Prague j'ai une énorme demande restante en classe éco, mais si j'augmente les prix, il semblerait que je vais perdre 40.000$, que mon CA va passer de 563.000 à 523.000  :

Donc ce qui m'échappe c'est : quel est l'intérêt de ne plus avoir de demande restante si c'est pour grandement diminuer le C.A ?
J'ai peur qu'en m'approchant de 0 sur mes 13 lignes cela ne génère plus assez de bénéfices, voire que mes dépenses soient supérieures à mes recettes...

Peut-être faut-il que je passe par une reconfiguration d'avion ? Ou tout simplement que j'en affecte plus sur la ligne Prague pour absorber les 707 demandes restantes ? Ou que je mette des services pourris pour les faire fuir ? Mr. Green

Sinon, voici ma signature à jour :

passagers : 6048
Trésorerie : 1 742 778
Liquidités : 30 124 887
Flotte (en propre) : 11
Classement : 6335

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines Répondre en citant

Hum, c'est étrange tout ça, il y a autant de passagers, ils payent plus cher mais tu gagne moins Shocked
C'est peut être un bug, signale ton problème sur le forum ou avant, essaye d'augmenter bien plus le prix du billet parce que la il te reste encore 400 demande en trop, le bug disparaîtra peut être Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Blue Europa Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation