Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation aux bénéfices - JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Finance & Marketing -> Evolution mensuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soh

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Voici la mise à jour de la participation (financière) de chacun dans la vie de l'alliance ainsi que la communauté d'AM Wink

NB: les nouveaux c'est normal que vous n'ayez pas grand chose pour le moment hein Mr. Green

Dernière édition par Soh le Mer 3 Juil - 15:23 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

tu as les quatre bilan de tout le monde dans les chiffres?

Soh

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Non malheureusement....

Tu préfères que je fasse apparaitre que ceux qui ont les 4 ?

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Ben si ça te gène pas. Qui n'a pas mis les 4 bilans ?

Pour ceux qui sont arrivés y a pas longtemps, c'est pas de leur faute

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Ouf fox tu prend chère en impots Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

a fond, c'est abusé, la TS progresse mal

Soh

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

MAJ

loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

il te manque un rapport de quand????

Visiter le site web du posteur Skype
Tolino98
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:12 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Je vois pas quel rapport je n'ai pas rendu Soh, tu pourrais me le dire pour que je te l'envoie ?

Soh

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Tolino : il manque le 1er juin (mais tu n'étais peut être pas encore dans l'alliance ^^)

LB : erreur de ma part j'ai tout ^_^

Tolino98
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Effectivement je suis dans l'equipe depuis le 4 juin seulement, donc je n'aurai pas su le poster mais comme tu ne le savais pas ce n'est pas grave. Donc tu n'en aura que trois de moi deso.

A plus.

loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN Répondre en citant

Soh a écrit:

LB : erreur de ma part j'ai tout ^_^
C'est pas grave ça arrive

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Participation aux bénéfices - JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Finance & Marketing -> Evolution mensuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation