Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatuer Air-Mediterranee
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

On va se rassembler pour prendre notre décision

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

D'accord et merci , vous pensez que j'aurais la réponse dans la journée ? 

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

peut être, mais de toute façon on a pas encore la possibilité d'accueillir un nouveau membre, mais c'est en cours. Disons 3-4 jours d'attente.

Tu as déjà fait un reset sur ta compagnie, elle a tout juste 1 jour.

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Je n'ai pas compris l'histoire du reset ^^

Fox59000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

as-tu déja fait un reset avec ta compagnie actuelle?

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Non je crois que je l'ai dit dans ma description, j'ai repris AM hier.

solidspace
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

peut tu nous donner tes planing par avions en faisant un screen s il te plait ?

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Voila  Wink

solidspace
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

tu peux donner ton classement et ta TS s il te plait
Pas mal ta gestion des plapla...

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Pour le classement et la trésorerie, il faut pas oublier que ma compagnie a un jour !  Et merci !

EDIT: Classement et ts dans la signature dynamique 

solidspace
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

ouep t’inquiète, j'avais trouvé ton classement par contre les prix de tes lignes sont toutes affiné pour etre avec une demande restante proche de 0 ou pas ? 

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Oui, justement c'est ça l'avantage de faire qu'un aller-retour tes prix sont plus élevés et les avions pleins Wink

solidspace
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Je t'explique rapidement:

La Version AMclassic ne fonctionne ps comme AM2 donc attention au stratégie....
Je te demande car souvent nos recrues ne colle pas la demande a 0 ou au dessous

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Ils ont l'air bien ces plapla Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Ahah merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation