Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatuer Air-Mediterranee
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Thibault, j'ai 17 anset je viens de reprendre AM aujourd'hui, j'ai longtemp joué pendant la première version d AM et faisais partit du plus important groupe d'alliances du jeu à l'époque.Cela fait un peu moins d'un an que j'ai arrété de jouer à Airlines managers pour cause de raison personelles. Quand je me lance dans un jeu je suis plutot actif dans celui-ci donc rassurez-vous si ma candidature vous plait je ne vous abandonnerai pas tout de suite Wink .

A propos de ma compagnie :
  • Nom de ma compagnie : Air-Mediterranee
  • Nom du directeur : Truhman
  • HUB : Lyon St-Exupery
  • Ma flotte : 4 A320-200
  • Mes destinations : YUL/SID/BJV/LPA/TCP/DKR/DXB/VCE/DME/MAD
  • Ma stratégie : Je remplit le planning de mes avions à 100% avec un seul aller-retour par ligne pour pouvoir avoir le prix le plus élevé possible. Tout mes avions sont réglés en 100% économiques.
  • Nombre de passagers transportés : pas encore calculés étant donné la date à laquelle je me suis inscrite.
  • Bénéfices jornaliers : Pareil que précedemment
  • Cash : 69M
  • Somme emprunté : 250M à 3% : échéence le 29/03/2014

Pourquoi l'Europa Sky Team ?
  •  Mes ambitions : je souhaite monter une compagnie Low-cost avec des avions de configuration tout économique tout d'abord sur le plan moyen-courrier et court courrier, puis sur le long courrier en créant des liasons avec tout les continents.
  • Les raisons de mon choix : Car j'ai vu que vous recrutiez et il m'a semblé au premier abord que vous étiez une alliance serieuse dans laquelle il y avait une bonne entente. (et puis j'ai regardé le classement général Mr. Green )
  • Mes attentes : j'espère recevoir du soutien dans mon dévellopement, puis quand je serais un peu plus dévellopés, je compte moi-même aidés d'autres compagnies débutantes dans leurs dévellopements.
  • Ai-je déjà fait parti d'une autre alliance : Non étant donné que je n'ai jamais joué à AM 2 avant ce week end. Dans AM1 je faisais partit de Travel liner une alliance d'un grand groupe composé de 5 alliance presque toutes dans le top 50 je crois.
  • Non bien entendu je ne postule que dans cette alliance je trouverai ridicule le contraire.

Quelques infos sur moi :
  • Disons que je sais faire un tableau excel  Embarassed
  • Etant donné que c'est les vacances pour moi je dirais au moins une fois tout les jours, sinon à partir de septembre, je pense que je pourrais quand même passer 4 fois par semaine au minimum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solidspace
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Salut et bienvenue pourrais tu mettre ta signature dynamique et nous rapporter chaque jour ta TS, ton classement puis ton bénéfices sa nous permettrais d aoir une idée de ton évolution...

entre le moment ou tu t'es inscrit et le moment ou tu nous a déposé ta candidature certaines informations on été modifié voir disparu:
Nombres d avions
Nombre de lignes
Tu faisais partit d'une alliance

Info que j ai eu grâce a ton profil que tu as compléter...! Shocked

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parles pourquoi dis-tu que je faisais parti d'une alliance ? et ma signature dynamique indique les mêmes informations que celles que j'ai inscrite dans ma description.

solidspace
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

ta signature dynamique indiquer une alliance et 8 destinations pour 6 avions.......... le lien de la signature a peut être déconné je sais pas....
sa changera rien a notre décision finale c est pas grave !

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Je pense qu'il a buggé et d'accord j'attend votre réponse.

Air-Greenland
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Bienvenue sur le forum en tous cas, 

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Brussels Jet
Candidats à l'alliance/invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Welcome!

Air-Greenland
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Comment tu fais pour desservir 10 destinations avec seulement 4 appareils ?

Air-Mediterranee
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Chaque destination est desservit une fois par jour de façon à pouvoir augmenter les prix et en gardant des avions pleins ^^ Il me semble que c'est la stratégie la plus rentable non ? 

Tolino98
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

En tout cas bienvenue sur le forum !

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Oui effectivement je pense que c'est rentable mais tu va prendre cher sur le prix de tes lignes après ^^ ( moi ça me coûte 100M unité Crying or Very sad )
J'aimerais te dire que j'aime beaucoup ta candidature et qu'elle est bien présenter pas comme nos ancienne "dandidature" Mr. Green
Bref, encore bienvenue sur notre forum je te souhaite bonne chance pour ta candidature Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Pour le moment je suis a 30M ^^ mais il me semble que lorsque l'on a un nouveau HUB ça recoute moins cher ! et je suis content que sa plaise !  Wink

PsDebug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Oui avec un nouveau HUB ça redeviens moins cher, d'ailleurs il faut que je pense sérieusement à envisager un nouveau HUB même si c'est cher, je ne sais pas si c'est rentable Confused

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee Répondre en citant

Oui c est bien ce qui ma plu chez lui c est la presentation et les reponses clair faut le dire sa merite des felicitations et fox faut que tu lance une recherche on va surement accueillir un nouveau membre. ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Candidatuer Air-Mediterranee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ressources humaines -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation