Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un suivi personnalisé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Finance & Marketing -> Evolution hebdomadaire personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soh

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: Un suivi personnalisé ! Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenu dans la section Marketing & Finance.

Le but de cette partie du forum est d'analyser la progression de chacun ainsi que celle de l'alliance; ceci dans le but d'avoir un suivi personnalisé de notre progression mais aussi un historique de notre évolution  ce qui est de mon simple avis toujours sympa Wink

Toutes les semaines, les données receuillies dans la partie "Comptabilité" seront extraites, regroupées puis consolidées pour vous fournir les informations utiles à votre progression. (Pour cela veillez à bien respecter la "forme" des données à fournir et ne pas oublier d'info, votre suivi n'en sera que meilleur Wink )

De ce fait, dans cette partie du Forum, il sera crée un sujet par membre de l'alliance, dont le premier post sera mis à jours toutes les  semaines et contiendra les  infos sur son évolution. Une évolution hebdomadaire, et une évolution mensuelle (oui oui tout ca Very Happy)
Cela permettra à chacun mais aussi aux autres membres de pouvoir analyser les  points forts et faible de sa compagnie, ainsi  je pense que nous pourrons tous plus ou moins donner des conseils aux autres sur leur stratégie et donc progresser tous ensemble !

Dans un futur proche, ces informations seront croisées avec votre stratégie (avions CC/MC/LC, luxe ou cheap, etc....).

Cette  partie est biensur ouverte à toute proposition/critiques donc n'hésitez surtout pas à donner vos avis.

Bon vols à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solidspace
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: Un suivi personnalisé ! Répondre en citant

puisque nous sommes invité à faire de nouvel proposition:

serait-il possible de faire exactement la même chose mais en regroupant tout les membres de l'alliance.
un graphique avec ce que chacun rembourse, un autre sur le payement hebdo des taxes, un autre sur la ts etc...

Sa permet de connaitre qui à la plus grosse Cool mais surtout celui qui se debrouille le mieux
Pareille selon la strategie CC MC LC car je gere tres bien le LC mais pas forcement le CC et le MC

SOH je sens que tu vas avoir du boulot chaque soir Rolling Eyes

Soh

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Un suivi personnalisé ! Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu ce message =)

C'était au programme de faire le même genre de chose pour l'ensemble de l'alliance oui Wink
Je vous tiens au courant dès que ca sort !

loupblanc36
Membre de la direction

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Un suivi personnalisé ! Répondre en citant

Okay Okay Okay très bonne initiative  Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Un suivi personnalisé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Finance & Marketing -> Evolution hebdomadaire personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation